RedIce logo Contingents Martigny verbier hockey club red ice
previous game
HC Red Ice 4:6 HC Ajoie
next game
— —
Mo Tu We Th Fr Sa Su
19 19 19 19 19 19 19
19 19 19 19 19 19 19
Calendrier Ouvrir tableau Toogle panel
No Date Jour Temps Сoncurrents Local Score
jeu précédent...
jeux suivants...

Coupe de Suisse, les adversaires potentiels.

Image for news

Le tirage au sort du premier tour de la Coupe de Suisse (16ème de finales) aura lieu le 18 mai prochain. Passage en revue des adversaires potentiels du Martigny Red Ice avant ce tirage orienté par groupes géographiques.

Troisième de Ligue Nationale B à l'issue du championnat régulier 2016-2017, le Martigny Red Ice fait partie des "grands" de ce tirage, c'est--à-dire qu'il jouera à l'extérieur pour ce premier tour sur la glace d'un "petit", soit une équipe issue de la Regio League ou classée au delà de la 4ème place de LNB.

Pour ce premier tour de la Coupe, Martigny Red Ice se déplacera ainsi sur la glace de l'une des formations suivantes : EHC Visp, HC Ajoie, HC St-Imier, Genève-Servette HC Association ou HC Sion. Pour rappel, depuis le retour de la Coupe de Suisse, le Martigny Red Ice n'a pas vraiment été gâté par le tirage au sort lorsqu'il faisait partir des "grands". En 2014 comme en 2015, il avait en effet hérité de son adversaire des 1/4 de finales de la saison précédente (Visp puis Ajoie) et s'était incliné dès le premier tour. La saison dernière, au Forum, les Octoduriens s'étaient inclinés de peu face au HC Fribourg-Gottéron.

Le tirage au sort de ce premier tour, ce jeudi 18 mai à 15h30, sera à suivre en direct sur Téléclub dans le cadre de l'émission consacrée aux Championnats du Monde de Paris et Cologne.